Bibliothèque IUT du site Villeurbanne Gratte-Ciel Responsable(s) JACQUELINE CIAMPI (Responsable) Adresse 17 rue de France 69627 Villeurbanne cedex Tél. Bibliothèque Universitaire UCBL Lyon 1 . Je recherche un document; Je réserve un document; Je consulte mon dossier d’abonné ; Je me forme dans un domaine; J’utilise mon ordinateur avec le wifi; Je révise mon bac avec la BmL; Voir tous les services proposés; 16 bibliothèques et un bibliobus. Trouver des documents; Explorer par thèmes; Les fonds de chimie et pharmacie pour la Recherche; Fonds patrimoniaux; Le fonds Aspasie - Questions de genre; Anatomie; Les services. Des bénévoles de l’association "La bibliothèque à domicile" proposent des lectures par téléphone, gratuitement, durant la période de confinement. La documentation à l’Université Claude Bernard Lyon 1, c’est un réseau de bibliothèques largement ouvertes (plus de 70h en moyenne par semaine), au service de … Abonnez-vous à Lettre de l'Université Claude Bernard Lyon 1. Les collections. Des services proposés dans les bibliothèques. Pour en bénéficier, merci d’envoyer un courriel à bibadomlyon@yahoo.fr. Bibliothèque. Toutes les bibliothèques du réseau de la Ville de Lyon mettent à disposition des lecteurs numériques avec voix de synthèse qui permettent de lire des documents en de nombreux formats (audio, texte, format structurés comme EPUB ou DAISY...) : c’est une véritable bibliothèque numérique pour stocker les livres, musiques et documents et les faire lire.

Les Bonnes Jean Genet Livre Pdf, Ouragan Cuba Saison, Strasbourg Obernai Itinéraire, Hec Lausanne Classement, Vitamine K1 Chien, Serpent Domestique Dangereux, Gran Hotel Miramar Malaga, Réglementation Taxi Gouv, Malaga Grenade En Train, J'ai Roulé Sur Mon Chien, Séparation Souple Des Pouvoirs, Depuis Combien De Temps En Anglais, Prévision Ouragan Cuba 2019, Traduire Automatiquement Page Google, Exemple Mot Du Président Association, Quai De Bordeaux Avant-après, Tour Lac Des Dagueys, Ajaccio - Lens Match En Direct, Ascenseur Pour L'échafaud, Catalogue Bnf Rameau, Arduino Mega Input Power, Météo Agricole Parc Asterix, Aldi Poisson Surgelé, Synonyme Alter Ego, Bateau Cinque Terre Prix, Cineplex Tarif Mardi,