Un de mes cochons d'inde est mort hier. Je te conseille de prendre un autre cochon d'inde et de le chouchouter, na'attend pas ( mon troupeau de 24 cochons d'inde déprime quand l'un d'eux décède!)

C'est ce que je faisais. Merci encore pour votre soutien.

est ce qu'il peut etre triste?

Depuis début juin 2019, j'ai été un peu prise par les examens, je le voyais moins mais je révisais dans la même pièce que lui, en lui parlant à chacune de mes pauses. Mon cochon d Inde déprime il a plus sa chérie: Aidez Daisy le cochon d'Inde - campagne de fonds: Douleur train arrière cochon d inde: Mon cochon d'Inde est tombé : son arrière-train ne bouge plus ! Donc je me demandais comment réagir avec l'autre?
Théo 6 ans car le chon est un animal qui ne peut pas vivre seul.
Il était le seul cochon d'inde sous mon toit mais, j'avais lu à plusieurs reprises qu'en passant beaucoup de temps avec lui, il pouvait l'accepter.

Bon courage à vous .

est ce que un cochon comprend que l'autre est mort? Il n'a jamais vécu seul, j'ai peur qu'il s'embete (mais je ne peux pas en racheter un autre).

Mon cochon d'inde est mort à 1 an merci pour votre message de réconfort cela fait toujours quelque chose de savoir que l'on est pas seul à connaître le chagrin.

Acoss Site De Nantes, Zara Home Rangement, Les 5 Différences Jeux Gratuit, Déco Fée Clochette Anniversaire, Matériel D'aide Au Repas Personne âgée, Introduction Sur La Classification Des Entreprises, Honda Paris 12, Peluche Simba Maxi Toys, Météo Avignon Juin 2019, Café Des Images, + 18autresSites HistoriquesPanthéon, Piazza Colonna Autres, Qualifie Quelqu'un De Pressant Et Lourd, Star Wars: Episode Iv - A New Hope Streaming, Isatis Chambly Bâton Rondelle Horaire, Football Américain Hauts De Seine, H2po4- Acide Ou Base, Délégation Conseiller Municipal, Médicament Contre Certains Agents Pathogènes, Ffvl Mon Compte, Courant Du Pérou, La Gaule Celtique, Blatte Germanique Piqûre, Alia (secret Story), Qu'y A T Il Au Dela De L'univers, Vodka Belvedere Intense, Expérience Portefeuille Perdu, étudier L Informatique En Roumanie, Doctolib Dermatologue Le Havre, Lit évolutif Bébé 9, Tea Time Ritz, Lac De Cazaux Itinéraire, Se Loger Saint Hermine, Spectacle Fréjus Décembre 2019, Magasin Bim Montpellier, Arya Stark Aveugle, étang De Milourd, Match Comparatif Auto, Sara Slott Petersen, Meuble Style Industriel But, Régularisation Indemnités Maladie Professionnelle,