2ème année: 554,43 € (37% SMIC) 734,25 € (49% SMIC) 914,06 € (61% SMIC) 3ème année : 794,19 € (53% SMIC) 974,00 € (65% SMIC) 1168,80 € (78% SMIC) Qu’est-ce que le salaire du contrat d’apprentissage ? A l’instar du contrat de professionnalisation, le salaire de contrat d’apprentissage est défini par des arrêtés ministériels. Vous avez opté pour un contrat de professionnalisation De plus Le salaire de l'apprenti est exonéré de charges sociales ce qui signifie que le salaire brut est le même que le salaire net. Le contrat de professionnalisation est un contrat de travail en alternance entre un employeur du privé et un salarié sous certains critères.

J'ai trouvé un article qui me conforte dans mon idée (je peux le transmettre en privé) Voici ma question, y-a-t-il bien une augmentation de 10% en deuxième année? Je suis en BP esthétique en contrat de professionnalisation depuis le 01/10/2010,j'ai un diplome de niveau 4 et je touche actuellement 80% du SMIC. Pour les apprentis âgés de 21 ans et plus, les salaires sont de 766,05 € (53 % du SMIC) en première année, 881,68 € (61 %) en deuxième année et 1127,40 € soit 78 % du SMIC en troisième année. À partir du 1er janvier 2019, vous pouvez désormais signer un contrat d'apprentissage jusqu'à 29 ans. En savoir plus sur la rémunération en contrat d’apprentissage.

Résidence San Francisco Toulouse, Budget Type D'un Couple De Retraités, Cap Golf Salsa, Dacia Sandero Stepway 2016 Diesel, Majorque En Mars Avis, Targu Mures Meteo, Expérience Portefeuille Perdu, Conseiller Juridique D'entreprise, Capital Immobilier Location, élevage Des Oiseaux, Ubiquité En Anglais, Emploi Conducteur De Train, Plan De Circulation Epernay, Accident De Travail Intérim Indemnisation, Chat Du Voisin Urine Chez Moi, Palace Série Culte, Peinture Carrelage Mat, Salle De La Libération, Mini Moto Cross électrique, 6 Janvier Portugal, Première Locomotive à Vapeur, Promotion Molière Ena, Militant Black Panthers, Comment Dit-on Combien En Anglais, Century 21 Morzine, Licenciement économique Avant Vente, Code Promo 3 Suisses, 28 Jours Plus Tard Netflix France, école Lucie Aubrac Saint-domineuc, Nana Chapitre 5 Commentaire, Tromelin Musée De L'homme, Guide Espagne Du Nord Ouest, Scampia Fait Divers, Université De Genève Classement Shanghai 2018, Fourgon Occasion Le Bon Coin, Météo Nc Cyclone, Documentaire Dinosaure Dailymotion, Réveillon Saint Sylvestre 2019, Château De La Monniais Cesson-sévigné, Notre Planète Netflix Streaming Vf, Shiba Inu Nain, Biocoop Prix Produits, Finale De La Coupe Du Monde De Rugby 2015, Chat Errant Affamé, Chambre Bébé Fille Pinterest, Agence De Voyage En Thaïlande Bangkok, Carte Montréal 1960, Ccss Demande Matricule, Camping Sérignan Plage Yelloh, La Princesse De Clèves Milieu Social, Photos De Termites Bois, Déesse De La Nature, Lelivre Solaire Francais 6e, Location Maison Baud, Les états-unis Et Le Monde Depuis 1918 Fiche Révision, Le Manoir De Catherine Deneuve, Brunch Roi René Aix-en-provence, Eltilerin Savaşı Netflix, Maeva Martinez Avant, Séjour Thalasso Bretagne, Video Comédie Française,