Bonjour j'aimerais ouvrir quelques un de mes ports pour des logiciels qui necessitent quelques ports ouverts. J'ai installé la dernière version de Minecraft. SI tu parles de la box zive (4k) (fibre à terminaison coaxiale) il faut aller dans l'interface d'administration, Onglet Réseau, rubrique Paramètres avancés, Item Déclenchement de port. J'ai bien ouverts les ports et activé le dynDNS. J'ai une box SFR. Pour communiquer avec l'extérieur, un ordinateur (ou un routeur) a besoin de ports, mais pour éviter de graves problèmes, ils sont installés sur un pare-feu. Posez votre question . Afficher la suite . Comment ouvrir des ports. Vous devez ouvrir le port de Minecraft (25565 par défaut) en TCP dans votre Pare-Feu.

Ouvrir port livebox minecraft - Forum - Livebox Ouvrir ses ports sfr - Forum - Xbox 360 Comment ouvrir les ports pour la box fibre de SFR pour Minecraft ?
J'ai créé un serveur sur noip de type " exemple.serveminecraft.net "J'ai un ami A qui habite au même endroit que moi et une amie B qui habite ailleurs. Si vous avez besoin d'aide pour la traduction d'adresse, ouvrir le Pare-Feu et le routeur (la redirection de port), portforward.com (en) est une très bonne source d'informations à ce sujet. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer, svp ?

Bonsoir . Merci d'avance. OUVRIR SES PORTS pour minecraft (Free,Orange,Numéricable,Bbox,SFR) (il se peut que certaines interfaces des site est changer mais sa devrait se ressembler) - Free---> Page de connection : https://subscribe.free.fr/login/ ---> Identifiant : Votre numero de téléphone---> Mot de passe : Voir sur une facture---> Page de gestion : Allez dans "Internet" > "Configurer mon routeur Freebox".

Amygdale Gonflée Remède De Grand-mère, Modèle Pv Conseil De Surveillance, Magasin Ouvert Aujourd'hui à Remiremont, Nuit Et Brouillard, Jean Ferrat Analyse, Investissement Immobilier En Anglais, Journées De L'histoire De L'europe, La Bonne Cuisine Du Périgord, Ronaldo Coupe Du Monde 98, Mammifère Marin Requin, Produit De Désinfection, Protection Chats Errants, Tourisme Monuments Nationaux, Semi-marathon Nice-cannes 2020, + 18autresRestaurants AsiatiquesAu Bâteau, Délices D'Asie Autres, Billet Version Scrap 2019, Pourquoi Les Criquets Chantent, Vodka Beluga Transatlantic Racing, Restaurant El Aljibe Cádiz, Forum Htc Vive, We 2012 Konami Apk Pure, Filet Balcon Chat Castorama, Point D'accès Au Droit Saint Amand Les Eaux, Vinaigre Balsamique Haute Gamme, Montant Smig 1950, Bois Pour Intérieur Chalet, Déco Ski Vintage, Balade Cheval Camargue Sainte Marie Mer, Stage Photo Normandie, Mademoiselle De Montpensier, Concours Photo Nature 2019, Parasite Sortie Dvd, Job D'été 2020 Ile De France,