Race de chat: ... Il faut se souvenir que c'est toujours l'ancien résident qui est en souffrance quand un nouveau arrive, pas le contraire. Léo, mon premier chat, avait un souffle au coeur audible jusqu'à ces 8 mois environs. Mon nouveau chat attaque l'ancien par GLAdos80 » Mardi 26 Mai 2015 18:43 Oui, c'est une belle avancée même si la belle a tout de même fini par lui courir après mais je pense savoir pourquoi maintenant. Perso. Comme je ne m'y connaissait pas encore je suis allée, sans retenue, le présenter au chat … Nouveau chaton attaque mon chat !!

je conseillerais de … Mon nouveau chat attaque l'ancien Pour discuter de psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton Vous pouvez remercier l'auteur d'un message en cliquant sur l'icone Si vous considérez votre sujet comme résolu, si une réponse vous satisfait ou si votre chat … Mon nouveau chat attaque l'ancien par Loulou2 » Jeudi 20 Août 2015 22:59 Je suis bien triste de voir que ça n'est pas vraiment arrangé entre ces deux-là depuis mon absence du forum. Donc, avant, j'ai refusé de prendre le risque de la castration. Sauf que depuis 2 semaines, c'est le nouveau chat qui devient agressif avec ma chatte, qui est maintenant recluse dans une chambre, dès qu'elle sort elle se fait courrir après et se bat (le combat est …